Découvrez les avis djuringa pour une bonne colonie de vacances

colonie vacance se préparer

Tips pour bien préparer une colonie de vacances

La première étape pour s’assurer que vos enfants passent des vacances d’été mémorables consiste à choisir les bons compagnons de voyage. Vous voulez qu’ils aient de nombreuses occasions d’être actifs et d’apprendre de nouvelles choses, et qu’ils s’amusent à faire les deux. Mais une fois que vous avez choisi le bon itinéraire, que devez-vous faire d’autre pour vous assurer que votre colonie de vacances est un succès ? Voici quelques conseils qui pourraient aider toute la famille à partir du bon pied.

En savoir plus sur les tenants et les aboutissants de la colonie

Il est important de savoir quand la colonie de vacances de printemps commence si vous avez trouvé un groupe avec qui partir. De cette façon, vous pouvez garder une trace du temps dont vous disposez pour faire vos valises et être prêt à partir. Pour plus d’idées, consultez avis djuringa. Obtenez la permission de vos parents pour ouvrir un compte chèques pour la chambre familiale.

Une fois que vous avez une idée du début de la colonie, vous pouvez commencer à ranger vos affaires dans un sac de sport, une valise ou un coin de votre chambre. Une liste de corvées de camp pour maman et papa à faire ensemble est un must. Des lunettes de soleil, une protection solaire et un insectifuge sont indispensables. Prenez beaucoup de vêtements de jeu amples et confortables.

Soyez proactif et évitez d’attendre la dernière minute

S’il y a un événement spécial pendant les vacances de printemps pour lequel vous aurez besoin d’un costume, ou si vous décidez que vous aimeriez une paire de lunettes de natation pour la piscine, assurez-vous d’en informer vos parents suffisamment à l’avance pour qu’ils puissent vous emmener achats. Gardez à l’esprit que vos parents sont probablement aussi étourdis et anxieux que vous à propos du voyage, alors essayez de leur donner un préavis d’au moins une semaine si vous avez besoin de quoi que ce soit d’eux pour acheter ou préparer votre voyage, y compris vos collations préférées.  Les avis djuringa sont là pour vous aider.

Soyez le plus responsable possible tout au long de votre séjour. Vous devez prendre soin de votre hygiène personnelle en vous brossant les dents et en prenant une douche. Bien que votre conseiller puisse parfois servir de rappel, il vous appartient en fin de compte de vous assurer que vous n’oubliez pas de donner la priorité à votre santé et à votre bien-être. Vous pouvez vous préparer en discutant avec vos parents des façons dont vous pouvez commencer à agir de manière plus indépendante, par exemple en vous aidant à faire des listes de courses et en établissant votre propre routine du coucher.

Améliorez votre autonomie

Bien que cela puisse être difficile, essayez d’encourager vos enfants à devenir plus indépendants dans les semaines précédant les vacances de printemps. Gardez votre esprit du bon côté et donnez les accessoires là où ils sont dus. Votre campeur doit être conscient de la nécessité d’assumer personnellement la responsabilité de ses effets personnels et de son hygiène personnelle. Ils doivent se sentir responsables d’avoir choisi d’aller à la colonie et d’y rester sans vous demander de venir les chercher tout de suite.

Au lieu d’encourager l’idée qu’ils peuvent rentrer chez eux plus tôt s’ils ont les maux du pays, vous pouvez supposer qu’ils resteront au camp pendant toute la durée de la session de camp. Rappelez-leur que vous discuterez des plans pour la prochaine colonie à votre retour à la maison en utilisant la méthode « attendre et voir » et que vous voulez qu’ils fassent de leur mieux cette année.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Articles similaires

Sandrine Petit

Sandrine Petit

BLOGUEUSE DE VOYAGE

Je suis Sandrine Petit, la créatrice de ce blog ! J’ai 32 ans et je suis Montréalaise. Vous aurez deviné que pour tenir un blog voyage, il faut être passionnée de voyage ;). 

Issue du domaine du commerce international, j’ai commencé à prendre goût au fait de voyager seule grâce aux échanges universitaires et aux missions humanitaires.

Sandrine Petit

Mes favoris personnels
Explorer