Voyage en amoureux aux Bahamas : une sélection des meilleures destinations

voyage en amoureux au Bahamas

Vous souhaitez passer des vacances de rêve avec votre partenaire ? Faites vite vos bagages pour les Bahamas. Un pays paradisiaque qui vous promet un séjour inoubliable. Des plages de sable blanc, une eau turquoise, des récifs de corail et bien d’autres merveilles sont au rendez-vous. L’archipel des Bahamas est un plaisir à découvrir, surtout en amoureux, car chaque île offre une expérience unique. Profitez des meilleures destinations et découvrez ensemble des paysages fascinants. 

 

Nassau et Paradise Island

 

Nassau, la capitale des Bahamas, est une destination incontournable si vous décidez de faire un voyage en amoureux aux Bahamas. Cette île est tout simplement magnifique. Elle respire la joie de vivre ! Vous allez adorer vous y balader main dans la main en contemplant le beau paysage autour de vous. 

À 20 minutes de Nassau, en passant par un pont, se trouve Paradise Island. Comme son nom l’indique, c’est l’île du paradis ! Vous découvrirez le célèbre hôtel Atlantis qui est l’un des plus grands parcs d’aventures aquatiques au monde. Il offre de nombreuses activités nautiques avec divers toboggans qui vous garantissent des sensations fortes.

C’est l’occasion de faire l’expérience de nager avec les dauphins. Vous et votre âme soeur allez vous régaler et vivre des aventures inoubliables. De quoi renforcer encore plus votre complicité.

 

Les Exumas

 

Les Exumas sont un archipel qui abrite sans aucun doute les plus belles îles des Bahamas. Composés de 360 petites îles, les Exumas semblent provenir d’un tout autre monde. Les îles sont entourées d’eau d’une clarté extraordinaire. C’est la destination incontournable pour relaxer, manger, boire et faire la fête.

D’ailleurs, de petites fêtes sur des yachts de luxe sont souvent organisées et vous pouvez y participer avec votre amoureux(se) pour vous défouler et rencontrer de nouvelles personnes. Vous allez certainement aimer visiter Great Exuma, la plus grande île des Exumas.

De nombreuses activités s’offrent à vous : la pêche, la voile, le windsurf… Si vous êtes un adepte de la plongée, vous pouvez tracer votre itinéraire sous-marin et partir plonger autour d’Exuma Cays Land et de Sea Park, deux sites de plongée populaire dans le monde entier.

 

Cat Island

 

Cat Island est une grande île qui n’est pas très peuplée. C’est donc la destination idéale si vous et votre moitié vous voulez du calme. Vous pourrez profiter des belles plages de l’île sans être dérangé. De plus, l’eau est d’un turquoise splendide ! Profitez-en pour partir à l’observation des incroyables fonds marins, pratiquer du kitesurf, du kayak ou encore bien d’autres activités. 

Vous allez également adorer visiter la Marina d’Hawks Nest. C’est un spot où vous pourrez admirer le coucher du soleil en amoureux avec comme seul bruit le son des vagues et vos cœurs qui battent. Romantique, non ?

 

Eleuthera

 

Eleuthera est une île sauvage qui offre des paysages verdoyants. Un vrai petit paradis pour les amoureux de la nature. Vous pourrez visiter la réserve naturelle « Plantation Natural Reserve ». Ce parc abrite des plantes typiques de la région, une belle l’occasion de découvrir de nouveaux spécimens.

Eleuthera est également réputée pour ses nombreuses plages de sable roses comme French Leave Beach. Vous pouvez vous y détendre et profiter de ce moment pour vous offrir un massage avec votre partenaire en sirotant un bon cocktail.

Mais ce n’est pas tout ! Sur l’île d’Eleutheras se trouve l’un des phénomènes naturels les plus impressionnants du monde: le Glass Window Bridge ou « pont de verre ». C’est un pont naturel reliant la baie à l’Atlantique. Un véritable chef-d’œuvre de la nature ! Découvrez également la Preacher ‘s cave ou “grotte du Prêcheur” qui est un lieu historique ayant une grande importance aux yeux des Bahaméens.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Articles similaires

Sandrine Petit

Sandrine Petit

BLOGUEUSE DE VOYAGE

Je suis Sandrine Petit, la créatrice de ce blog ! J’ai 32 ans et je suis Montréalaise. Vous aurez deviné que pour tenir un blog voyage, il faut être passionnée de voyage ;). 

Issue du domaine du commerce international, j’ai commencé à prendre goût au fait de voyager seule grâce aux échanges universitaires et aux missions humanitaires.

Sandrine Petit

Mes favoris personnels
Explorer